Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : info@jesuisunique.fr

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Parlons-en ! | Accueil | Bleu comme bleu »

06/10/2006

Commentaires

Je vais faire ma pénible là...quand tu n'as plus de poudre tu es obligée de racheter tout le kit (avé les pinceaux?) ou tu peux trouver les fonds de teint only?

Je vais faire ma pénible II: concernant les filles qui se sentent reponsables de la planète (moi m'dam un petit peu).....les poils de martre des pinceaux... on demande aux martres si elles veulent bien prêter leurs poils ou ?........

Et voici miss pénible III: t'es sûre qu'il faut pas avoir bac + 22 pour jongler avec tout ces trucs quand on a pas bien l'habitude comme moi???....:)

Non, je te montrerai, c'est tout simple.
Pour les poils de Martre, c'est vai que les pauvres, on ne leur demande rien...
Bon, je vais aller m'excuser tout de suite auprès de ces petites bêtes.
Sorry,sorry, sorry les miss.

Bien vu pour les martres Sandrine ;-)

Le produit donne envie ! Se faire belle sans se tartiner de cochoneries chimiques, ça me va à 1000%. Font-ils aussi des ombres à paupières, des blush, des rouges à lèvres ? (Je pose la question car le lien est out of order :-s)

J'ai découvert cette marque à New York dans les Sephoras et j'en ai pas mal entendu parler sur le net, et surtout de ce fameux kit. Les packagings sont tops et le concept très en vogue, mais aussi très porteur (l'écologie et le naturel : le grand avenir de notre planète !).

Je trouve les explications pour l'application des produits un peu longue et compliquée pour des débutantes... peut-être qu'avec des face-charts (à la manière de Mac) à l'appui les explications seraient plus directes et plus concises ?

En tout cas quelle chance de recevoir tout ce beau maquillage à tester gratos ;-)

bien vu concept assez percutant pour notre sauvegarde ainsi que celle de notre jolie planete tes explications sont claires et bien enchainees .ca me donne envie non seulement d'essayer pour le resultat mais aussi pour les textures et les parfums s'il y a ?

Bonne idée Céline pour les Face Chart.

hello!!

Sophie, je trouve tes explications assez claires...
Je crois que ce genre de produits pourrait être très bien pour une peau réactive et sensible comme la mienne. De plus ej me maquille très peu, et si c'est écolo, c'est encore mieux!!

Bises

Je tente en effet d'expliquer mes petits secrets de beauté et c'était important de savoir si j'étais claire pour vous toutes ;-)
Violaine, j'ai prêté le kit à Marie.
Tu veux le tester ensuite?

J'en suis à mon deuxième jour de test Violaine et ma peau difficile qui a à peu près tous les défauts qu'on peut redouter se porte comme un charme. Entre autre, elle est hyper-réactive et pour l'instant, l'expérience est "douceur totale", j'ai un teint de star ! Je vous prépare mon avis complet pour ce soir ou demain. N'hésite pas à récupérer le bébé ;-)

Ah oui je veux bien tester!!
Parce que tous les hivers c'est le même cirque, j'ai une tête pas possible avec cette satanée peau claire, rouge, sensible, et je ne suis jamais satisfaite des fonds de teint...
Je viens d'acheter un soin anti-rougeurs des laboratoires SVR (RUBIALINE CREME), je vais voir ce que cela donne.. Quelqu'un connait?

Non, je ne connais pas du tout cette crème (en dépit de toutes celles que j'ai pu essayer ! :-s) Tu nous diras si tu as des résultats encourageants...

Pour en revenir au fond de teint minéral, ce matin je fais ma 3ème application. J'ai procédé différemment à chaque fois pour me faire une idée des possibles avec. Après il est à toi ;-)

Genial, je l'attend avec impatience!!!

Marie tout ce que je peux te dire sur cette crême rubialine c'est qu'elle est très fluide, de couleur verte, elle a un effet frais et ma peau est super belle après seulement 1 utilisation... On verra si elle vaut vraiment le coup cet hiver...

J'ai déjà entendu parler de ce produit que l'on peut se procurer uniquement sur internet pour l'instant. Moi, je trouve que ça fait chère la poudre (pas trop de sousous ...) De plus si elle ne m'allait pas question confort (peau hyper sensible et réactive) et question couleur, je sais que je me mordrais les doigts.
Dommage qu'ils ne demandent pas des testeuses volontaires :) car j'aurais bien essayé ce produit qui parait vraiment top !!!
A bientôt
Catherine

Moi, ce que je dis, c'est qu'après Marie, je le prête à Violaine.
Après Violaine, je te le prête Catherine si tu veux.
On va faire notre groupe de testeuses et pi c'est tout ;-)
Ca vous branche cette idée?
Violaine, je connais Diorésal dans le style de ta crème.
Fais-nous un compte-rendu de ta semaine parès utilisation si tu veux que je publierai.
Je suis sûre que tout le monde sera super intéressé de connaître le résultat (avec photo of course).
C'est quand tu veux pour le maquillage au fait.

Christelle, je n'ai rien vu du côté parfum mais je me rensiegne.

Catherine, j'en suis à mon 4ème jour de test, et ma peau est vraiment très très très difficile. En terme de réactivité à tout et n'importe quoi, puis de non-réactivité aux mêmes tout et n'importe quoi (sans plus de raisons) elle se pose-là. N'hésite pas à rentrer dans la boucle du test ! Je trouve que c'est un bon produit.

Marie, on fait comment pour le relais des produits miracles?? :-)

Ben, mon petit doigt m'a dit que tu étais sur Bastoche demain, et c'est pas loin de chez moi.You see what I mean ? ;-) On se voit demain je pense (So m'a envoyé ton mail à l'isntant donc je te bipe).

MAIS ;-) je te préviens que je ne répondrai à AUCUNE de tes questions sur le fond de teint miracle, parce que Sophie a obstinément hoché négativement la tête quand je l'ai interrogée en venant chercher le produit... ça fait partie du jeu !

ok, je veux bien rentrer dans le relais du test, mais j'habite en province à Blois (41)!!!

Ca m'a l'air top tout ça ! On fait comment pour rentrer dans le relais du test ? ;-))

Bonsoir, ça y est, je lève enfin le bout du nez après un boulot très pesant. Pas besoin de test, pense-jeee, j'adhère totalement à l'idée utile et agréable et tes explications me suffisent amplement. Utile car, depuis le temps que j'arpente les rues de Paris pour trouver les produits bio, les voilà tout prêts de chez moi. Agréable, vous en avez dit déjà assez long comme ça. Vite, ça ferme dans 10mn ;-)

bonjour, moi aussi j'ai testé ce kit, je le trouve super!! c'est facile d'application, la peau ne brille pas ds la journée, les pinceaus sont top!! c'est parfait!! ^-^

Bienvenue Marie-Laure sur "mon air du temps".
Oui, il est top de chez top ce kit.
Tiens, ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas récupéré de chez Marie Coquette.
Je vais appeler de ce pas la Miss pour le récupérer.

la pourdre est vraiment très lègère et agréable à porter, dommage que le revitaliseur de teint à poser au-dessous soit composé de produits chimiques...

Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui chez Séphora : on m'a maquillée avec. C'est super sympa, quoique on a dû (encore) me mettre la dose! Et puis, la couleur est un peu foncée. J'ai déjà un pinceau type kabuki, suis-je vraiment obligée d'investir dans le kit complet ou puis-je acheter seulement le fond de teint bien adapté à ma carnation? (faut-il prendre une poudre libre supplémentaire pour matifier?). Je ne suis pas sûre de pouvoir prendre le temps de mettre tous ces produits le matin...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.